Participation au Printemps des Rillettes du 18 au 25 mars 2018
21 / 03 / 18

On connaissait le concours des rillettes à Mamers, la fête du cochon à l'Arche de la nature. Désormais, il y aura le Printemps des rillettes.

La première édition sera lancée le 18 mars dans deux lieux distincts : à l'Arche de la nature lors de la Fête du cochon et aux Trois jours de Mamers lors de la remise des coupes du concours des rillettes.

Elle se déroulera jusqu'au 25 mars et comprendra « au moins 72 événements » : stands de dégustation sur les marchés sarthois, concours de photos et de dessins permettant de gagner un an de rillettes (un pot par semaine), visites de l'ancienne usine Prunier à Connerré, actions d'éducation aux médias…

 

Le programme reste en partie à écrire. « L'idée est que chacun soit acteur du Printemps des rillettes, que chaque association, commerçant, restaurant… fasse un petit quelque chose pour cette occasion. »

Nos rillettes sont élaborées avec les morceaux nobles du porc assaisonnées uniquement de sel et de poivre. Ce produit de charcuterie peut faire l'objet d'envoi par colissimo et sous vide (l'hivers de préférence).

Nos rillettes ont été primées à plusieurs reprises.

A l'occasion du Printemps des rillettes, nous vous proposons une dégustation de nos rillettes sur notre stand du 18 au 24 mars.
Venez découvrir ou redécouvrir nos rillettes et partager avec nous un moment convivial.